TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E) - SERVICES SOCIAUX COURANTS ADULTES
CISSS de la Montérégie - Est
Sainte-Julie, QC
Motif du besoin (à titre indicatif) : Remplacement de plus de 6 mois
Statut de l’emploi : Temporaire - Temps partiel
Quart de travail : Jour
Type de poste : Personnel syndiqué
Territoire de l'emploi : Territoire Pierre-Boucher - Secteur Est (Boucherville, Sainte-Julie, Varennes, Contrecoeur)
Catégorie d'emploi : Services psychosociaux (TS, psychologue, agent de relations hum., TAS, psychoéd., organisateur commun., etc.)
Échelle salariale : De 23,96 $ à 44,12 $/heure selon l'expérience
Nombre d'emplois disponibles : 1
Début d'affichage : 2019-01-08
Fin d’affichage : 2019-01-28
Numéro de référence : PB-1550-CAT4-19-4585

Description :
Es-tu prêt(e) à faire la différence chaque jour, une personne à la fois ?
Rejoins le plus important employeur de la Montérégie et trouves-y un emploi stimulant et stable dans des milieux chaleureux et dynamiques.

Nous recherchons un(e) travailleur(se) social(e) pour un combler un remplacement à temps partiel (3 jours/semaine) sur le quart de jour en services sociaux courants adultes + GMF pour une durée de 6 mois et plus. La personne sera appelée à travailler 1 journée/semaine au GMF des Seigneuries de Varennes et 2 journées/semaine en services sociaux courants adultes.

Libellé du titre d'emploi selon la nomenclature du MSSS:
Personne qui exerce des activités de conception, d’orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux. Exigences : -Diplôme universitaire terminal en service social
  • Membre en règle de l’OTSTCFQ (Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec)
  • Voiture requise
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.