Nous sommes présentement à la recherche de perfusionnistes cliniques pour combler un poste permanent à temps complet de jour ainsi qu'un poste permanent à temps partiel (0.7) de jour en cardiologie à l'hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.
Horaire de travail du lundi au vendredi avec des gardes de semaine et de fin de semaine.
Libellé:
Personne qui prend en charge les fonctions cardio-circulatoires et cardio-pulmonaires du patient à l’aide d’appareils de circulation extracorporelle lors de l’intervention chirurgicale ou d’une assistance cardiaque afin d’assurer le maintien des fonctions physiologiques. Elle procède à la mise en marche, à la surveillance, au maintien, au transport, au sevrage et à l’arrêt des supports circulatoires. Elle assemble et organise le circuit extracorporel. Elle effectue toutes tâches connexes au bon fonctionnement de son secteur d’activités.
Exigences :
- Doit être titulaire d'un certificat ou d'un diplôme d'études supérieures spécialisées (D.E.S.S) en perfusion extracorporelle délivré par l'université de Montréal;
- Réussite de l’examen de certification canadienne de la société canadienne de perfusion clinique.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.