Établissement :
CISSS de la Montérégie-Ouest
Titre d'emploi :
AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES* (RI-RTF ) ST-JEAN
Clientèle :
Déficience intellectuelle - troubles du spectre de l'autisme (DI-TSA)
Territoire de l'emploi :
Saint-Jean-sur-Richelieu
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Remplacement de congé de maternité
Statut de l’emploi :
Temporaire - temps complet
Nombre de jours :
5
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Personnel syndiqué
Direction :
Direction des programmes Déficiences
Service :Horaire de travail :Catégorie d'emploi :
Professionnel services sociaux (agent de relations humaines, psychologue, travailleur social, org. communautaire, psychoéducateur, etc.)
Échelle salariale :
25,25$ à 45.22$ de l'heure
Nombre d'emplois disponibles :
1
Fin d’affichage :
2021-01-24
Numéro de référence :
CAT4-21-5009
Description :
Remplacement à temps complet
Secteur réadaptation en déficience intellectuelle et troubles du spectre de l'autisme
Personne qui exerce des activités de conception, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.
Sous l'autorité du chef de programme RESSOURCES INTERMÉDIAIRES-RESSOURCES de TYPE FAMILIALE (RI-RTF), la personne travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires du secteur RI-RTF et assume les responsabilités clinico-administratives qui lui sont déléguées, conformément aux orientations, politiques, règles et procédures déterminés par le Ministère et par l'Établissement. Celles-ci s'exercent notamment en complémentarité et en interdépendance avec les intervenants des autres programmes-services impliqués auprès de l'usager hébergé. Elle s'assure de la qualité des services rendus à l'intérieur d'une démarche structurante prônant une gestion intégrée des risques et en s'inscrivant dans une perspective d'amélioration continue. Elle contribue au développement des meilleures pratiques en regard du suivi professionnel de l'usager en ressources. Elle répond aux situations d'urgence en hébergement.
Exigences :
Formation académique
- Diplôme universitaire terminal en psychologie, travail social, criminologie, sexologie ou psychoéducation.
Expériences
- Expérience pertinente auprès de la clientèle présentant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme et une déficience physique, un atout.
Exigence:
- Doit posséder un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture pour assurer ses déplacements.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.