Commis à la saisie de données
The Great-West Life Assurance Company
Montréal, QC
Description du poste
Les Préposés au traitement, Demandes de règlement, passent en revue et enregistrent les demandes de règlement pour soins médicaux et soins dentaires présentées par les participants de régimes collectifs. Le travail constitue principalement un travail individuel qui requiert que vous puissiez utiliser un ordinateur pendant de longues périodes au cours desquelles vous passerez en revue des documents et saisirez dans le système les renseignements concernant les demandes de règlement.

Nous avons présentement 5 postes à combler pour notre bureau au 800 de la Gauchetière, Montreal (Place Bonaventure).

La date de début prévue est le 11 novembre 2019.

Ce sont des postes temporaires de 12 mois avec avantages sociaux.

Si vous voulez être récompensé pour votre rendement individuel et votre contribution, la Great‑West vous offre l’occasion de commencer une carrière enrichissante au sein de son équipe de Préposés au traitement, Demandes de règlement. À ce titre, vous serez encouragé à atteindre des cibles et à satisfaire à des attentes clairement énoncées, vous recevrez le soutien nécessaire pour y parvenir et vous serez récompensé pour avoir obtenu les résultats attendus.

Ce que nous vous offrons :
Un horaire de travail de jour, du lundi au vendredi;
Un programme de bonification trimestriel en récompense de votre rendement;
Un régime d’avantages sociaux de base, ainsi qu’un régime de retraite;
Après 12 mois, la permanence pourrait vous être offerte, ce qui vous permettrait de bénéficier d’un programme d’avantages sociaux plus complet et vous donnerait la possibilité de participer au Plan d’achat d’actions de la Compagnie.

Le poste pourrait vous convenir si :
Vous excellez dans un environnement qui repose sur une mission/vision;
Vous aimez travailler de manière autonome;
Vous trouvez stimulant de travailler en vue d’atteindre des objectifs clairs en matière de qualité et de productivité;
Vous aimez le travail qui requiert qu’on prête attention aux détails;
Vous êtes capable de travailler à l’ordinateur pendant de longues périodes;
Vous êtes en mesure de vous adapter aux changements fréquents.

Voici les exigences du poste :
Comprendre et parler le français (avancé) et l’anglais (intermédiaire);
Posséder d’excellentes aptitudes pour la saisie de données au clavier (6 500 frappes alphanumériques à l’heure);
Savoir utiliser un ordinateur et la suite d’applications Microsoft Office;
Compter au moins un an d’expérience de travail;
S’engager à respecter nos valeurs : Perception des clients, Intégrité, Partenariat et Collectivités;
Détenir un diplôme d’études secondaires;
Avoir l'autorisation légale de travailler au Canada, sans restrictions.
La Great-West offre une rémunération concurrentielle, d’excellents avantages sociaux comme des garanties soins médicaux et soins dentaires, une assurance-vie, un Compte de mieux-être et des jours de congé pour raisons personnelles, sans oublier une cafétéria et une salle d’entraînement sur place. Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, soumettez vos renseignements en ligne et présentez-vous.

Ensemble, la Great-West, la London Life et la Canada-Vie répondent aux besoins de sécurité financière de plus de 13 millions de personnes au Canada, et elles exercent des activités additionnelles en Europe et aux États-Unis. En tant que membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power, nous figurons parmi les chefs de file en assurance au Canada et sommes un prestataire de produits d’assurance-vie et d’assurance-maladie, de placement et d’épargne-retraite. Nous offrons un vaste portefeuille de solutions financières et de régimes d’avantages sociaux aux particuliers, aux familles, aux entreprises et aux organisations.

Nous nous sommes engagés à offrir un milieu de travail inclusif et facile d’accès, où tous les employés et les clients se sentent valorisés, respectés et appuyés. Nous nous sommes également engagés à mobiliser une main-d’œuvre qui reflète la diversité des communautés dans lesquelles nous vivons et à créer un milieu où chaque employé a la possibilité de réaliser son potentiel.

Great-West Lifeco remercie tous les postulants. Toutefois, seuls les candidats retenus seront convoqués à une entrevue.