Compagnie établie depuis 1950 est présentement à la recherche de techniciens(nes) de service sur la route. Le poste consiste à effectuer l'inspection, l'entretien, la réparation et l'installation de divers équipements et systèmes de protection incendie. Ces tâches seront effectués chez des clients commerciaux, industriels mais surtout sur des navires.
Le poste implique des nombreux déplacements de courte durée (quelques nuits) dans tous les ports du Québec. C'est un poste permanent, de 40 heures par semaine minimum, heures supplémentaires courantes.
Les personnes intéressées doivent posséder un diplôme de secondaire 5, posséder un permis de conduire valide, être autonomes et très organisées, avoir une belle présentation, être bilingue, avoir des aptitudes mécaniques.
Type d'emploi : Temps Plein
Rémunération : 25,00$ à 28,00$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Congés payés
- Cotisation égale au RÉER
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
Langue:
Lieu du poste : En présentiel