NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande .
UNITÉ DE NÉGOCIATION : SCFP
ZONE : Zone 1 - Beauséjour
ÉTABLISSEMENT : Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont
SERVICE : Hémodialyse
CLASSIFICATION : Aide auprès de l'unité de soins infirmiers (2033)
STATUT : Temporaire à temps partiel (approximativement 18 mois)
ETP : 0,6
DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Dès que possible
HEURES DE TRAVAIL :
Relais de 8 heures - Rotation
L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI :
Responsable d’accompagner le patient dans ses déplacements et aider le personnel infirmier dans les tâches courantes de l’unité. Ramasser et nettoyer le matériel et l’équipement, les ranger dans les aires appropriées et assurer des quantités suffisantes pour les fournitures et matériel. Acheminer les spécimens, les équipements et les fournitures dans les divers secteurs. Assumer toute autre tâche connexe selon les besoins du service.
EXIGENCES:
Diplôme d’études secondaires ou d’études générales (D.E.G.);
Aptitudes reconnues dans l’organisation et la gestion de la charge de travail assignée;
Aptitudes reconnue en communication et dans les relations interpersonnelles;
Aptitudes reconnues quant à la capacité de fonctionner dans un environnement de travail changeant;
Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
Capacité physique de faire le travail assigné;
Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);
Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;
Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.
La connaissance du français parlé et écrit et de l'anglais parlé est nécessaire.
Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiés par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.
Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.
L’employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.
Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.