Technicienne ou technicien en administration
CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal
Canada
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse des données.

Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Par une bonne connaissance du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, de sa direction et de son environnement, la personne titulaire de ce poste exerce un rôle de soutien administratif et de collaboration auprès du superviseur et de son équipe de gestion. Elle assure principalement pour le superviseur l’ensemble des travaux à caractère administratif, de bureautique et de secrétariat dans le respect des normes graphiques et d’affichage de l’organisation. Elle gère ses courriels et son agenda. Elle voit également aux relations internes et externes de la direction ainsi qu’à la circulation des informations, le tout dans le respect des règles de confidentialité établies.

Elle assure la gestion du personnel administratif de la direction et effectue des travaux reliés à la gestion financière, à l’organisation du travail, à l’approvisionnement et à la planification de travaux complexes relatifs à ses fonctions.

Elle effectue également de façon autonome le suivi de certains dossiers à la demande de son supérieur.

  • La Direction est à titre indicatif. Nous avons plusieurs besoins dans différentes directions du CIUSSS*
Exigences :
Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Doit réussir les tests de sélection

Compétences et habiletés recherchées
  • Excellente connaissance du français écrit et parlé;
  • Connaissance des technologies de l’information et des communications liées à l’emploi (exemple : courrier électronique, Word, Excel, Powerpoint, gestion financière informatisée et visio);
  • Excellente en rédaction de document;
  • Capacité à gérer les priorités;
  • Bon jugement et discrétion sur l’information reçue;
  • Bonne gestion du stress et capacité de gérer les imprévus et les échéanciers serrés.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.