Voici le défi qu’on vous propose
Relevant du superviseur de la maintenance, la personne aura comme principales responsabilités de réparer, modifier, d’entretenir et de nettoyer des moules nécessaire aux bons fonctionnements de la production.
Vous ferez partie de l’équipe « Maintenance » qui contribue à l’efficacité d’un parc d’équipements à la fine pointe de la technologie dans le secteur automobile constituée de 21 presses à injection ainsi que de 20 cellules robotiques et de 200 moules. L’équipe technique très compétente est composée de dix électromécaniciens, de huit outilleurs et de deux employés de soutien.
Vous évoluerez dans une entreprise reconnue par ses bonnes pratiques en gestion d’un service de la maintenance mesurant sa performance et désirant peaufiner ses méthodes.
- Posséder un DEP en techniques d’usinage ou l’équivalent : un secondaire 3 avec cinq (5) années d’expérience en entretien de moules par injection ou un secondaire 3 avec sept (7) années d’expérience dans le machinage générale ou un secondaire 3 avec sept (7) ans d’expérience comme mécanicien industriel avec des compétences en soudure.
- Interpréter des plans et devis.
- Maîtriser les outils conventionnels suivant : tour, milling, rectifieuse.
- Maîtriser le soudage à l’Arc, au MIG et au TIG.
- Savoir faire des conversations de mesures impériales et métriques.
- Utiliser les instruments de mesure de précision (pied à coulisse - micromètre, etc.).
- Être reconnue pour son travail de précision et d’exactitude et avoir un bon sens de l’observation.
- Travailler en équipe.
- Avoir le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative
- Réussir le test d’aptitude (théorique et pratique) selon la note de passage identifiée.