Nous avons présentement des rôles de technicien ou de technicienne en informatique à combler. Des postes réguliers et des remplacements, à temps plein, sont disponibles.
Dans le cadre de cet emploi spécifique, le technicien ou la technicienne effectue l’installation, la configuration et la gestion des équipements de connectivité du réseau filaire et sans fil des écoles, des centres et des services du CSSMI. La personne devra posséder des habiletés relationnelles en lien avec le service à la clientèle, le travail d'équipe et une capacité d'adaptation aux changements. De plus, la personne devra faire preuve d'autonomie, de débrouillardise, de professionnalisme avec un sens de l'organisation et des priorités. Elle sera appelée à travailler sous pression et respecter les échéanciers restreints.
Qualifications requises
Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales en techniques de l'informatique ou en d'autres techniques appropriées à la classe d'emploi ou en d'autres techniques avec spécialisation appropriée
à la classe d'emploi; ou
d'une attestation d'études collégiales appropriée à la classe d'emploi ou avec spécialisation appropriée à la classe d'emploi; ou
d'un baccalauréat approprié à la classe d'emploi ou avec spécialisation appropriée à la classe d'emploi; ou
d'un diplôme d'études professionnelles approprié à la classe d'emploi et 6 années d'expérience pertinente; ou
d'un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
Connaissances pratiques
-
Les candidats devront être disponibles pour la passation d'un test de connaissances reliées au poste;
-
Détenir un permis de conduire valide;
-
Avoir accès à un véhicule pour les déplacements entre les établissements du Centre de services scolaire des Mille-Îles.
Profil recherché
-
Capacité à travailler en équipe
-
Débrouillardise et imagination pour de nouvelles solutions
-
Capacité à s’adapter à différentes situations
Le CSSMI s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSMI est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour le personnel enseignant, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSMI d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État.
Le CSSMI remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.