Répertoire occasionnel - Manoeuvre/Aide de corps de métier
Gouvernement du Canada
Wainwright, AB
Défense nationale - (fonctionnaires)
Wainwright (Alberta)
GL-ELE-02
19,83 $ à 21,58 $ l'heure
Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Défense nationale

Date limite : S/O

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Wainwright, AB et dans un rayon de 80
kilomètres de Wainwright, AB, s'étendant entre autres à Alliance (AB), Innisfree (AB),
Lloydminster, Marsden (SK).

La distance qui sépare votre résidence ou votre emploi et le lieu de travail du poste disponible est calculée en fonction des données fournies au site Toponymie du Canada de Ressources naturelles Canada. Pour savoir comment utiliser ce site, voir : http://www.jobs-emplois.gc.ca/centres/rd-ryfra.
htm.
Postuler en ligne

Messages importants
Si vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui satisfont aux qualifications pourraient être contactés aux fins d'examen.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir
Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 2 références.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)
Expérience du travail dans un domaine lié au poste à pourvoir (travail de manoeuvre général, de pose de clôtures, d'entretien de terrains, d'aménagement paysager, de charpenterie ou de foresterie.

Expérience de l'utilisation de divers appareils tels que des tondeuses à gazon, des tracteurs, des coupegazon, des souffleuses à neige, des tuyaux à haute pression et des outils électriques.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)
Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)
Expérience du travail dans le domaine des métiers (plomberie, charpenterie, électricité, etc.)
Avoir reçu une formation SIMDUT

Entregent
Fiabilité

Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin.
Posséder des chaussures approuvées par l'Association canadienne de normalisation.
Posséder et conserver un permis de conduire militaire DND 404, au besoin.
Accepter de soulever des charges pouvant peser jusqu'à 20.5 kg (45 livres)
Avoir un permis de conduire de classe 5 valide de l'Alberta ou l'équivalent, au besoin (Un permis de
nouveau conducteur pourrait être acceptable)
Consentir à travailler dans des conditions météorologiques défavorables

Conditions d'emploi
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

On pourrait exiger que la personne sélectionnée soit titulaire d'un permis de conduire valide de classe 5 de l'Alberta ou de l'équivalent. (Un permis de nouveau conducteur pourrait être acceptable.)

Autres renseignements
Des entrevues et une vérification des références pourront être menées.

L’organisme acceptera uniquement les demandes d’emploi en ligne. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique. Pour soumettre votre demande d’emploi en ligne,électionnez "Postulez" ci-dessous.

Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.

VEUILLEZ NOTEZ: Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec les postulants par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulants qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d’utilisateurs
inconnus.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Personnes-ressources
Shawna Achtymichuk
shawna.achtymichuk@forces.gc.ca
Shawna Achtymichuk
shawna.achtymichuk@forces.gc.ca