Titre du poste :
Adjointe(e) administratif(ve) – temps complet – 35 heures par semaine
Horaire :
Variable entre 7h et 16h du lundi au jeudi
Vendredi et samedi la clinique ferme à 12h, horaire de 7h à 12h (possibilité de prolongation en pm occasionnellement)
Fériés et fins de semaine en rotation avec le reste de l’équipe
Lieu :
Clinique Procrea Fertilité, située au 5600, Boulevard des Galeries, Québec, Qc. G2K-2H6.
Contact :
Via plateforme Indeed
Raison d’être du poste : L’agent administratif clinique à comme rôle de support à l’ensemble de la clinique. Il effectue du travail clérical relié aux activités quotidiennes administratives et opérationnelles de la clinique.
Principales responsabilités :
-
Répondre aux appels téléphoniques, répondre aux demandes des patients et assurer le suivi des messages;
-
Réceptionniste - faire l’accueil des patients;
-
Facturation et perception de paiements;
-
Fournir de l’information sur les services de la clinique et assurer un service à la clientèle de qualité;
-
Effectuer diverses tâches administratives, dont l’ouverture du courrier, la numérisation, l’impression, le classement et la gestion documentaire;
-
Créer et mettre à jour les dossiers patients et les informations démographiques dans différents systèmes informatiques;
-
Assurer le suivi des rendez-vous, des consentements électroniques et des listes d’attente;
-
Percevoir certains paiements et effectuer diverses tâches de soutien administratif, incluant la préparation de réunions, la rédaction de procès-verbaux et la coordination de commandes.
Formations, expériences et aptitudes professionnelles :
-
Formation dans le domaine administratif ou expérience connexe, avec 2 ans d’expérience dans un milieu similaire - clinique médicale ou un hôpital;
-
Habileté à rédiger en français (anglais atout);
-
Anglais oral optionnel;
-
Maîtrise d’outils informatiques tels que : Microsoft, logiciels médicaux, réseaux Internet;
-
Connaître la terminologie médicale;
-
Aptitude et aisance avec la communication.
Aptitudes personnelles :
-
Aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément;
-
Ouverture d’esprit;
-
Aimer le travail seul et en équipe;
-
Bon jugement;
-
Discrétion;
-
Minutie, rapidité et précision;
-
Autonome.