Établissement :
CISSS de la Montérégie-Est
Titre d'emploi :
Technologue en électrophysiologie médicale
Langues maîtrisées (oral et écrit) :Motif du besoin (à titre indicatif) :
Surcroît de travail
Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :Quart de travail :
Jour/Soir
Type de poste :
Personnel syndiqué
Ville (à titre indicatif) :
Longueuil
Territoire de l'emploi :
Territoire Pierre-Boucher - Secteur Ouest (Longueuil)
Direction :Service :Horaire de travail :Catégorie d'emploi :
Technicien et professionnel de la santé
Échelle salariale :
Selon la convention collective
Nombre d'emplois disponibles :Début d'affichage :
2022-05-20
Fin d’affichage :
2022-06-03
Numéro de référence :
PB-2286-CAT4-22-0993
Description :
Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c’est avoir l’envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population.
Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à cœur en étant une organisation qui encourage l’engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés
Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d’emploi stimulantes et des possibilités d’évolution et de carrière.
Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute un Technologue en électrophysiologie médicale pour un surcroît à temps complet de jour (possibilité de soir) pour 1 an à l'Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil.
Responsabilités du Technologue en électrophysiologie médicale:
. Utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.
. Voit à la préparation de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.
. Exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que: électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques.
. Peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.
Les exigences liées à l’emploi de Technologue en électrophysiologie médicale:
. Doit posséder un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
. Doit être membre en règle de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, radio-oncologie et électrophysiologie médicale (OTIMROEPM) du Québec
. Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Ce que nous offrons :
Un emploi proche à Longueuil
4 semaines de vacances après un an de service
Salaire entre 24,36$ et 33,95$ selon expérience
Un régime d'assurances collectives
Un régime de retraite
Des possibilités de développement et d’avancement
Une diversité des clientèles et des approches
Une équipe de travail compétente
Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques
De la formation et un encadrement continue
Intéressé par l’emploi de Technologue en électrophysiologie médicale au CISSS de la Montérégie – Est à Longueuil ?
Merci d’adresser votre candidature dans les meilleurs délais.
https://vimeo.com/547600328
Exigences :
Doit posséder un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.