Affectations à temps complet - secteur médical
Vous cherchez un milieu de travail dynamique et innovant, orienté vers l’amélioration continue? Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est un établissement de classe mondiale qui offre des soins spécialisés et surspécialisés de pointe inspirés des meilleures pratiques.
Travailler au CHUM, c’est agir à l’entrecroisement des soins, de la recherche, de l’enseignement et de la promotion de la santé.
Fort d’une équipe de 70 travailleurs sociaux et travailleuses sociales, le service social du CHUM s’impose comme chef de file au Québec. Nous nous démarquons par notre souci d’offrir à nos employé(e)s un milieu de pratique moderne et stimulant, propice à l’accomplissement et aux développements professionnels. Notre service fait partie intégrante des multiples spécialités du CHUM et nous apportons une riche contribution à la collaboration interprofessionnelle qui y est promue. La collaboration s’étend aux partenariats avec les autres établissements du réseau de la santé et des services sociaux et le milieu communautaire.
Notre service étant en pleine effervescence, nous sommes continuellement à la recherche de personnel qualifié et passionné pour bonifier nos effectifs. Nous proposons un encadrement rigoureux et personnalisé pour faciliter l’intégration à notre équipe : plan d’accompagnement, formations, mentorat. Nous offrons plusieurs assignations à temps complet avec d’excellentes perspectives d’emploi à long terme.
Le service social au CHUM
Le service social au CHUM offre un éventail d'affectations, autant dans le département médical que psychiatrique, permettant à chacun et chacune de trouver sa place et d'acquérir des connaissances hors pair. Le service social au CHUM, c'est un lieu de développement constant et d'ouverture aux idées des autres. C'est un endroit où vous pouvez vous exprimer, car il y a face à vous des gens sincèrement à l'écoute des besoins de l'équipe.
-
Diplôme universitaire en travail social (baccalauréat ou maîtrise);
-
Membre en règle de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec;
-
Expérience professionnelle en milieu hospitalier ou dans le réseau de la santé et des services sociaux, un atout;
-
Possibilité de travailler la fin de semaine (en rotation avec tous les membres de l'équipe);
-
Possibilité de faire quelques heures en télétravail selon l'affectation
Vous voulez en savoir plus, appliquez !
AVANTAGES SOCIAUX
-
Quatre semaines de vacances après un (1) an
-
Fonds de pension à prestation déterminée
-
Treize (13) jours de congés fériés
-
9,6 jours de maladie monnayable au début décembre, si non-utilisés
-
Programme d’assurances collectives complet
-
Plan de retraite avantageux
Le département du service social
Nous sommes 70 professionnels du service social, chef de file au Québec. Nous nous démarquons par notre milieu de pratique moderne et stimulant, propice à l’accomplissement et aux développements professionnels. Nous sommes partie intégrante des équipes spécialités et notre contribution est reconnue en santé physique et mentale