Fais équipe avec un chef de file en transport scolaire
BUSBUSBUS est un regroupement de 28 filiales se spécialisant dans le transport scolaire, dont fait partie prenante Compagnie de Transport Maskoutaine Inc.
Transporteur scolaire dans la région de la Montérégie, nous recrutons activement des chauffeurs(euses) d’autobus scolaires détenant leur permis de classe 1 (véhicules lourds) ou leur permis de classe 2 (autobus scolaire).
En roulant avec nous, vous choisissez la stabilité et la force d'une grande entreprise, mais surtout un métier qui fait une réelle différence. Chaque matin et chaque après-midi, vous contribuez à offrir aux élèves un transport sécuritaire, fiable et rassurant.
Vous êtes bien plus qu'un(e) chauffeur(se) : vous faites partie du quotidien des élèves, de la tranquillité d'esprit des familles et de la réussite de toute une communauté.
Ce que nous offrons
- Prime d’embauche de 1700$ avec le programme Fidélibus
- Prime d’assiduité de 2400$ avec le programme Fidélibus
- Salaire compétitif de 28,00$/h
- Poste à temps partiel avec possibilité de faire plus d'heures
- Horaire suivant le calendrier scolaire (relâche, congé des Fêtes, etc.)
- Formation pratique offerte pour l'obtention du permis de classe 2
- Milieu convivial et équipe dévouée
- Véhicules modernes à la fine pointe de la technologie
Une routine valorisante
- Être le premier sourire de la journée en accueillant les élèves à bord et en assurant leur transport sécuritaire entre la maison et l'école.
- Veiller à la sécurité des enfants, tant à l'intérieur de l'autobus qu'aux abords du véhicule lors des montées et des descentes.
- Favoriser un climat calme et respectueux et rassurant en veillant au respect des consignes de sécurité et au bon comportement des passagers.
- Effectuer les vérifications de sécurité et de conformité avant le départ afin de garantir un véhicule conforme et prêt à prendre la route.
- Maintenir l'autobus propre, ordonné et accueillant, pour offrir une expérience agréable à tous les usagers.
- Compléter les documents requis (rapport RDS, fiche journalière et autres registres) avec rigueur.
- Assurer le suivi du carburant et effectuer le plein lorsque nécessaire afin que le véhicule soit toujours prêt à partir.
Ce dont tu as besoin
- Aucun dossier criminel en lien avec l’emploi;
- Avoir un bon dossier de conduite;
- Bonne connaissance du territoire;
- Être âgé d'un moins 21 ans : âge minimum pour être titulaire d’un permis de conduire d’autobus scolaire au Québec
- Détenir une expérience de conduite automobile de 2 ans au Québec;
- Maîtriser la langue française
- Permis de classe 2 (obligatoire);
- Permis de classe 5 (obligatoire);
- Permis de classe 1 (un atout);
- Permis de travail canadien valide (obligatoire).
Chaque trajet compte. Et vous aussi. EMBARQUEZ-VOUS ?
Contribuez chaque jour à la sécurité et à la réussite de milliers d'élèves.
Nous avons hâte de vous accueillir à bord !
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : 28,00$ par heure
Expérience:
- conduite de véhicule: 2 ans (Obligatoire)
Permis/certificat:
- permis de classe 5 ( véhicule de promenade) (Obligatoire)
- permis de travail canadien (Obligatoire)
- permis de classe 2 (autobus scolaire) (Souhaité)
- permis de classe 1 (véhicule lourd) (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel