Préposé(e) aux bénéficiaires
Terre des Jeunes de Ste-Julienne
Sainte-Julienne, QC

Terre des Jeunes de Ste-Julienne est un milieu de vie pouvant accueillir jusqu'à 42 résidents qui sont hébergés dans cinq résidences, toutes situées sur un site magnifique qui offre sécurité et quiétude. Ils vivent en groupe de 8 à 9 personnes dans des ressources personnalisées et adaptées aux problématiques des personnes qu’elles hébergent. Nous offrons des services de réadaptation et d’intégration sociale.

Nous sommes à la recherche de personnes responsables, polyvalentes et autonomes pour veiller au bien-être d’adultes ayant une déficience intellectuelle, de l’autisme et/ou des problèmes de santé mentale et pouvant avoir des troubles de comportement. Les candidats recherchés devront avoir une bonne capacité de communication, d'adaptation et d'observation ainsi qu'un bon esprit d'équipe. Les éducateurs doivent accompagner les résidents au quotidien dans leur milieu de vie tout en travaillant à favoriser leur autonomie et leur intégration sociale¸ ils doivent donc être en mesure d'établir un bon contact avec les résidents. La personne recherchée sera à l’aise dans l’accomplissement de soins d'hygiène, de tâches ménagères et dans la préparation de repas.

Nous reconnaissons certaines formations en lien avec la relation d'aide ainsi que l'expérience antérieure acquise auprès d'une clientèle similaire. Permis de conduire, un atout.

Nous recherchons des personnes qui seront disponible principalement de soir et de nuit. Une disponibilité minimale d'une fin de semaine sur deux est demandée.

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Temporaire, Occasionnel, Permanent

Salaire : 13,57$ à 15,57$ /heure

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)