Nous sommes présentement à la recherche d'un travailleur social ou d'une travailleuse sociale afin de combler un poste permanent à temps complet dans l'équipe de pédopsychiatrie de l'Hôpital en santé mentale Albert-Prévost.
Sommaire du rôle:
Intervention auprès de jeunes 6-17 ans (et leur familles) présentant d'importantes difficultés au plan de la santé mentale (ex: troubles dépressifs ou anxieux résistants aux interventions de 1re ligne, États de stress post-traumatique, Syndrome de Gilles de la Tourette avec comorbidités, trouble de la personnalité, etc.).
Évaluation et accompagnement en équipe multidisciplinaire (pédopsychiatres et professionnels).
Travail en soins partagés avec les différents programmes du CIUSSSNIM et avec les partenaires extérieurs.
Libellé: Personne qui exerce des activités de conception, d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.
Exigences :
Doit détenir un baccalauréat en travail social ou en service social;
Maitrise en thérapie familiale, un atout;
Expérience en santé mentale;
Expérience en jeunesse-famille;
Doit être membre de l'Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux du Québec.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.