AGENT OU AGENTE ADMINISTRATIVE - CLASSE 3 ET 4 - SECTEUR ADMINISTRATION - LISTE DE RAPPEL - VAL-D'OR
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
Val-d'Or, QC
Statut : Temps partiel Durée : (Banque de candidature pour combler les besoins de la liste de rappel)
Salaire : Taux horaire entre
19,73$ et 21,55$
(Selon les règles en vigueur du MSSS.) Affichage : du 25 janvier 2019
au 30 avril 2019
Quart : jour

Mandat :
Agente classe 3 : Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon les directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
Rémunération: 20.20 $ à 21.55 $

Agente classe 4 : Personne qui accomplit des travaux administratifs de nature simple, généralement à caractère routinier et selon des directives précises. Elle exerce de façon principale et habituelle diverses attributions telles que la reproduction de documents, l’entrée de données informatiques, le dépouillement du courrier, le classement et la distribution de la messagerie. Elle peut également effectuer des tâches du secteur secrétariat.
Rémunération: 19.73$ à 20.22 $

Exigences :
Classe 3 - La personne détient un diplôme d'études secondaires ou une formation post secondaire complétée.

Classe 4 - La personne détient un diplôme d'études professionnelles en comptabilité ou une formation post secondaire complétée.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.