Le CPE au pays de Cornemuse est une corporation à but non lucratif, subventionnée par le ministère de la Famille.
Horaire de travail : Rotatif pour 8,25 heures par jour pour 9 jours sur 10.
TRAITEMENT SALARIAL : Selon l’échelle salariale du ministère de la Famille
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision et l’autorité de la directrice générale et de la directrice adjointe, l’éducateur(trice) aura à effectuer les tâches suivantes : favoriser l’application du programme éducatif auprès des enfants en conformité avec la philosophie, les politiques et les objectifs du Centre ; planifier, organiser et animer des activités auprès des enfants ; toutes autres tâches reliées à la santé, la sécurité et au bien-être des enfants.
EXIGENCES DU POSTE
Ø Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires en petite enfance reconnu par le ministère ou une attestation d’études collégiales en technique d’éducation à l’enfance jumelée à trois ans d’expérience ;
Ø Fournir une preuve de vérification d’antécédents judiciaires ;
Ø Détenir un cours de premiers soins reconnu ;
Ø Démontrer une excellente capacité de planification d’activité et d’organisation du travail en conformité avec le programme éducatif du ministère et des objectifs du Centre ;
Ø Avoir de l’initiative et un grand sens des responsabilités ;
Ø Avoir une excellente capacité d’adaptation aux changements ;
Ø Avoir une excellente capacité à travailler en équipe ;
Ø Avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit ;
Ø Avoir une connaissance de l’anglais est un atout.
Veuillez faire parvenir une lettre de présentation nous informant de vos motivations à obtenir ce poste ainsi que votre curriculum vitae à l’attention de : Lina Tahi ; [email protected].
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 25,00$ à 30,03$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Congés payés
- Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
- Régime de retraite
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- Gatineau, QC J8Y 6X6: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Formation:
- DEP/ AEC ou Certificat (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel